Nous desservons Montréal, West Island, Laval, Rive-Sud, Vaudreil-Dorion et les environs.

Idées Fausses Courantes

Faussetés #1

Tous les nettoyeurs à tapis et les entreprises de nettoyage de tapis sont tous les mêmes. Je pourrais tout aussi bien engager la compagnie qui me quotte le prix le plus bas.

Généralement pas. Certaines entreprises de nettoyage de tapis offrent un prix bas pour vous convaincre d’appeler, mais ensuite ajoutent des services que vous pensiez être inclus dans le prix. Ce serait comme un concessionnaire automobile qui vous donne le prix d’une nouvelle voiture puis vous dit par après que le volant et le pare-brise sont en sus.

Faussetés #2

Il n’y a aucune différence entre les méthodes de nettoyage que vous choisissez.

Ceci est incorrect. Nous disposons de plusieurs méthodes: Bonnet, mousse à sec, composé à sec et extraction à l’eau chaude (nettoyage à la vapeur). Certains systèmes de nettoyage sont considérés comme des systèmes intérimaires de nettoyage de maintenance et d’autres sont considérés comme réparateurs par l’industrie. Seul l’extraction à l’eau chaude (nettoyage à la vapeur) peut employer une étape de rinçage qui laissera vos tapis avec le moins de résidu possible.

Faussetés #3

Tous ce qu’une entreprise à besoin pour nettoyer des tapis est un équipement approprié.

Ceci est incorrect. Plusieurs compagnies de nettoyage de tapis utilisent des machines de nettoyage professionnelles, mais n’éduquent pas leurs techniciens sur les bonnes façons de les utilisés. Assurez-vous que l’entreprise de nettoyage que vous choisissez forme leurs techniciens par des instructeurs certifiés.

Faussetés #4

Le plus vous attendez entre les nettoyages de tapis, le mieux c’est.

Ceci est incorrect. La saleté est comme du papier sablé. Elle endommage votre tapis. Plus vous nettoyé vos tapis, plus ils dureront. Les normes de l’industrie recommandent que vous nettoyiez vos tapis tous les 6 à 18 mois, en fonction de votre style de vie.

Faussetés #5

Les nettoyeurs de tapis ne fournissent pas de références.

Ceci est incorrect. Les nettoyeurs de tapis fournissent des références clients tout le temps. Si le nettoyeur que vous envisagez engager refuse de vous fournir des références, vous savez que le nettoyeur:

• Est nouveau dans le domaine et ne possède pas de références.
• Est malhonnête et n’a pas de bonnes références.
• Fait du mauvais travail et ne pourra jamais justifier une recommandation favorable