Nous desservons Montréal, West Island, Laval, Rive-Sud, Vaudreil-Dorion et les environs.

Nettoyage de tapis à Montréal

Bien que passer l’aspirateur régulièrement peut enlève la terre sèches et les débris de vos tapis, il laisse derrière lui les résidus huileux et les particules produites par les vapeurs de cuisson, les animaux domestiques et la saleté de l’extérieur.

Ces contaminants huileux peuvent ternir et décolorer vos tapis. Comme les contaminants s’accumulent, ils deviennent de plus en plus difficiles à enlever. Un nettoyage en profondeur régulier peut empêcher l’accumulation excessive de contaminants et aidera à garder vos tapis d’apparence propre.

Un nettoyage régulier de votre tapis contribue également à améliorer la qualité de l’air dans votre maison en éliminant les poils d’animaux, les acariens et autres allergènes qui se développent en profondeur dans les tapis.

Que pouvez-vous faire pour vous préparer pour votre nettoyage de tapis:

Déplacer les petits objets et les objets fragiles de la zone à nettoyer.

Préparez-vous à être ébloui par le Rotovac.
Ce que vous pouvez attendre de votre technicien de nettoyage:

Pré-inspection: Nous évaluons vos besoins en matière de tapis. Chaque tapis doit être traitée différemment. Nous déciderons la meilleure méthode de nettoyage pour vos tapis et vous saurez à l’avance ce que nous pouvons et ne pouvons pas faire. De cette façon, il n’y a pas de surprises.

Déplacement de meubles: Lorsque cela est nécessaire, nous déplaçons et replaçons de petits meubles à leur emplacement initial.

Prétraitement: Nous traitons les taches nécessaires et appliquons une solution de nettoyage sur l’ensemble du tapis.

Nettoyage: Notre équipement ultramoderne Rotovac, nous permet de faire un nettoyage rapide, complet et en profondeur.

Post-inspection: Une fois le projet terminé, nous faisons une réinspections du tapis avec vous pour s’assurer que tout le travail a été fait à votre satisfaction.

Protection et Maintenance: Si nécessaire, nous placerons des blocs ou de l’aluminium sous les pieds des meubles pour les protéger durant le séchage et le toilettage pour un aspect propre et invitant.

Ce que vous devez faire après le nettoyage de vos tapis:

Pour diminuer le temps de séchage, essayer de garder la température ambiante à environ 22 degrés. Utiliser des ventilateurs pour faire circuler l’air autour du tapis récemment nettoyé.